Débouchage sanibroyeur

Le sanibroyeur est équipement sanitaire qui complète votre WC. La particularité de ce sanitaire est qu’il fonctionne avec un moteur et est facile à installer. Toutefois, comme tout sanitaire, il peut être amené à s’obstruer. Pour détecter que votre broyeur WC est engorgé, vous allez remarquer que ce dernier fait un bruit assez assourdissant. Vous avez l’impression que le moteur est bloqué, et là vous allez chercher à déterminer la cause de votre bouchon. Etant donné que vous n’êtes pas un expert, il est recommandé de faire recours aux services d’un plombier qualifié tel que notre plombier Le Kremlin-Bicêtre.

Débouchage sanibroyeur par un professionnel

Débouchage sanibroyeur Généralement, les causes les plus fréquentes en cas de sanibroyeur engorgé sont les lingettes ou  les serviettes féminines. Vous devez donc éviter au maximum de jeter dans votre WC ce type de déchets. De plus, votre sanibroyeur peut arrêtez de fonctionner à cause d’un jouet tombé par mégarde à l’intérieur. A cet effet,  si vous constatez que votre sanitaire n’arrive plus à broyer vos déchets, contactez un professionnel. Si vous ne savez pas qui joindre dans ce cas, faites confiance à la référence de notre artisan plombier Le Kremlin-Bicêtre.

Toutefois, pour effectuer un débouchage parfait de votre sanibroyeur, le spécialiste en débouchage va utiliser un furet électrique ou manuel. Le choix de l’outil de débouchage est fait en fonction de l’ampleur et de la profondeur du bouchon. De plus, la compétence et l’expérience de plusieurs années de notre professionnel lui permettent de faire un travail propre et efficace. Désormais, vous n’aurez plus de migraines lorsqu’un de vos sanitaires va se retrouver engorgé. Nous sommes-là pour vous apporter des solutions adéquates à tous vos problèmes.

Comment entretenir un WC broyeur ?

Tout comme votre corps a besoin d’entretien pour rester en forme, il en est de même pour vos sanitaires. Ainsi, vous devez veiller de façon régulière à ce que votre sanitaire soit propre. Pour cela, vous devez vérifier de temps en temps si des traces de calcaire ne sont pas formées sur ce dernier. Vous l’ignorez peut être, mais la présence du tartre sur un sanibroyeur peut le boucher et freiner le broyage des déchets. Par ailleurs, pour nettoyer votre équipement avec un anti-détartrant, vous devez vous rassurer de vous procurer le bon. Certains produits de nettoyage contiennent trop de gras, vous devez donc éviter de trop en mettre sur votre broyeur.